Louer une villa à l’île Maurice plutôt que de prendre un hôtel

L’île Maurice figure aujourd’hui parmi les destinations touristiques les plus prisées des personnes fortunées. En effet, outre l’accueil chaleureux de la population locale, l’île possède également des endroits paradisiaques qui donnent envie d’y rester pour toujours. Pour ceux qui veulent passer leurs vacances dans cette petite île de l’océan indien, il est préférable de louer une villa et se passer des hôtels. Pourquoi ? Vous trouverez les réponses dans les paragraphes ci-dessous. 

Le prix est abordable

A Maurice, la location de villa est une option plus qu’intéressante et moins chère comparée à une chambre d’hôtel. Qui ne rêve pas de passer ses vacances dans un hôtel 5 ou 6 étoiles mais le prix est assez élevé par rapport au prix de location d’une villa. En effet, plus le séjour est long, plus le prix baisse si vous optez pour une villa.

Pour plus d’intimité

Pour ceux qui sont en lune de miel, la location de villa est très intéressante puisqu’ils peuvent avoir une intimité qu’ils ne trouveront pas dans un hôtel. Non seulement, ils auront une villa privée, mais aussi une piscine privée, une terrasse privée et parfois même une plage privée. En louant une villa, vous serez comme à la maison, mais en mieux.

Une villa, c’est le top en matière d’équipement

Dans un hôtel, vous êtes chanceux si vous avez droit à une machine à café. Par contre, dans une villa, vous avez accès à tout, machine à café, frigidaire, four, une grande cuisine équipée, etc. Vous pouvez préparer tous les plats que vous voulez ou pourquoi pas vous offrir le luxe d’inviter un chef à la maison. Jardin, parking, machine à laver, piscine, gardien, etc. Contrairement à des séjours en hôtel, louer une villa est très avantageux.